vendredi 10 juillet 2009

Pastry : Je dis OUI !







Gros craquage mode sur la collection Pastry que l'on peut trouver dans tous les bons magasins Foot Locker !

( perso j'ai craqué pour les violettes)

Je crois bien que je vais me laisser tenter...ce n'est pas le genre de chaussures que je porte habituellement quoi que étant passée par tous les styles : skate, gothic, hip-hop... les baskets extra-large ça me connaît !






le prix: 89.90euros Aie, c'est pas soldé !

3 commentaires:

  1. j'adore les pastry elle son trop trop belle chez moi j'en est aussi :D j'adore sa, j'en veut encore 2 ou 3 paire et après sa ira

    RépondreSupprimer
  2. je kiff les pastry ces magnifique moi i men foadrai 100 pair t elle men je kiff

    RépondreSupprimer
  3. arrrrhhhhh je kiiiifff c les shoes de mes reves

    RépondreSupprimer