mardi 14 juillet 2009

GET ON YOUR BOOTS !Hey hey hey !

Pas beaucoup de temps pour poster ce Week-end, je vous laisse découvrir pourquoi !


Voici une petite acquisition flashy pour aller au stade de France ( il me fallait bien une excuse pour craquer ;) ) 1ere partie de U2 au stade de France : Kaizer Chief, un groupe super énergique(ça fait du bien après l'attente j'étais un peu HS), une ambiance géniale , je suis Fan (mais pas comme Obispo)




Bono, le magnifique, le talentueux, le chanteur d'un des meilleurs groupes de tout l'univers


The Edge, le guitariste fantastique du groupe U2, je suis assez fière de cette photo!
Quoi dire, quoi dire??? à part que j'ai passé un moment inoubliable...
Une scène incroyable comme j'ai rarement vu, Bref du grand U2, des effets à couper le souffle, une ambiance du tonnerre... un peu de Nostalgie et j'attend la prochaine occasion pour retourner les voir !





Baskets C&A shoes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire