dimanche 26 juillet 2009

Blondasse mais pas pétasse !




habituée à être brune depuis pas mal d'années, petit à petit, j'ai voulu éclaircir ,est-ce l'été?


ça je ne sais pas quoi qu'il en soit hier, je me suis dirigée chez ma coiffeuse préférée, modèle en main...


45 minutes de souffrance...le produit décolorant brûle, décolore même la peau


Bref, je me suis vraiment demandée ce que je faisais là...




Le résultat : avis mitigé...ça ira mieux quand je serais habituée!
Tshirt Forever21, collier Guess

2 commentaires:

  1. Moi je trouve ça super joli.

    Tu as de la chance d'avoir les sourcils clairs. Moi qui suis très brune et qui rêve d'éclaircir mes cheveux, je peux toujours continuer de rêver. :)

    RépondreSupprimer
  2. merci, c'est gentil!
    tu sais avec des sourcils foncés ça ne choque pas !
    et puis, si c'est pas jolie l'avantage c'est qu'on peut vite rechanger!

    RépondreSupprimer