mardi 28 juillet 2009

Disco mais sans Dubosc !







Occupée à faire mes derniers achats cosmétiques chez Carrefour avant de partir en vacances et je me suis arrêtée devant le rayon chaussure...pas curiosité...






Disco! c'est le mot qui m'est venu lorsque j'ai vu ces derbies!!!



je me suis d'abord demandée si je les trouvé vraiment jolie ou terriblement affreuse...je ne savais pas trop me décidé mais bon...8euros !



A ce prix là tout est beau !



Puis je me suis rendu vite compte qu'avec des derbies tout est possible!



le confort et l'originalité pour 8euros, je me demande si je ne vais pas aller voir si elles y sont encore en noire !






et puis un peu plus loin toute les lunettes de soleil à 4euros...même une paire de Dolce & Gabbana...j'ai pas pu les avoir il manquait une vis et la vendeuse n'a pas voulu me les vendre (s^p$$r^yhklrlkdhkeq*$^)
*propos illicites envers la vendeuse en question!



donc je me suis rabattue sur celle-ci, qui me font penser aux rayban...






lunettes ?sans marque?, chaussures Tex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire