lundi 6 juillet 2009

Il ya le ciel, le soleil et le stress











En vacances depuis jeudi soir, je commence à m'ennuyer sérieusement !




Un coup de stress en pensant à ce week end, mon chéri à réussi à me convaincre d'aller assister au concert de U2 au stade de France... Ok c'est un groupe mythique, Ok j'aime leur musique... Mais est ce que mon agoraphobie va supporter la file d'attente pendant des heures,les fans hystériques, les problèmes pour sortir du stade et la chaleur??? ça j'en doute, j'ai pourtant tenté de refiler ma place mais il paraîtrait que Kaizer chiefs est en 1ère partie du spectacle...la ça devient interressant pour moi !


L'envie de m'exiler à l'autre bout du pays pour échapper au concert me titille l'esprit...peut-être que quand je serai dans l'ambiance mes crises d'angoisse se calmeront...



Enfin... 1 août , changement de programme : direction St Raphael !!!




1 an que j'attends ça, le soleil, la chaleur, l'eau à 10 degrés de plus que notre belle mer du Nord, la grande sympathie(???) des commerçants (mouais ça reste à voir j'en suis toujours par convaincue !)




les paysages à couper le souffle parce que le bocage et ses étendues de pâtures à perte de vue j'en ai ma claque !




Je risque de vous abandonner pendant 3 semaines car je ne sais plus si dans la maison il y a le wifi ou non...

2 commentaires: