vendredi 3 juillet 2009

Info de dernière minute : La chance est avec moi! (enfin)


Énorme surprise pour mon premier jour de vacances...

petit détour par la boite aux lettres pour voir si ma commande Diesel (enfin celle de mon namoureux) était arrivé
Qu'est ce que je trouve?
Un petit carton à mon nom... Je commence déjà à penser à la lettre de réclamation que je vais faire sur le site de vente privée pour m'avoir envoyé qu'une partie du colis ,
J'ouvre et qu'est ce que je vois :" félicitations...gnagna gagnante du concours femme actuelle gnagnagna produits de beauté de la marque Gatineau pour une valeur de 116 euros!!!


I'm so Happy, je n'en reviens toujours pas étant donné que je ne gagne jamais rien, que je fais rarement les jeux concours parce que j'étaits persuadée que ça ne serait jamais pour moi...

Enfin la chance me sourit ... un petit rayon de soleil dans ma journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire