mercredi 4 novembre 2009

Site douteux, Attention !

Il y a quelques semaines je vous parlais de mes boots ressemblant au modèle Balmain....
Je viens de les recevoir, déjà le service client : Médiocre ! j'ai eu l'impression de parler à un robot désagréable ! déjà là j'ai eu des doutes !
Là super contente je les reçois ENFIN ce matin : du made in china ! Youpi, je m'imagine déjà des brûlures au 3e degré mais non, impossible de les enfiler les chaussures , elles sont très mal taillées...
Les renvoyer pas question ! j'aurai vraiment trop peur de ne jamais être remboursée !J'ai donc du les donner à ma soeur qui elle chausse du 37 soit 2 tailles de moins que moi et tout cela pour la modique somme de 60 euros et des poussières !

voici l'adresse du site :
http://angelina-fashion-shop.votreboutiquepro.com/

votre boutique pro...Hum !

2 commentaires:

  1. ah oui! en effet j'ai bien fait de me faire rembourser! et au fait, il y avait écrit quoi dessus? Balmain ou une autre marque? Juste pour savoir si ce sont des contrefaçons qu'ils vendent?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais plus, mais tout ce que je sais c'est que l'on voyait très clairement, une image du défilé Balmain !

    RépondreSupprimer