samedi 7 novembre 2009

Moi, je voudrais...


des samedis moins pluvieux,

des dimanches intéressants

un perfecto sans manches

un boyfriend coat

regarder des téléfilms niais sur la magie de Noël

vivre en Normandie

passer un week end à Paris, à Londres, à Berlin

profiter de la vie

trouver toujours l'inspiration

écrire pour quelqu'un, quelque chose

une vie enrichissante

une routine jamais présente

savoir quoi dire au bon moment

acheter un trépied

que mon namoureux fasse des progrès en photo

gagner plein plein d'argent pour pouvoir le dépenser

une montre casio vintage

les adidas de jeremy scott même si je ne saurai jamais avec quoi les porter

passer le permis même si l'idée me rebute au plus haut point!

trouver LA robe de mariée

trouver L'ACCESSOIRE décalé et original pour mon mariage

...

1 commentaire:

  1. Je tenais à te prévenir qu'il y a eu du changement sur mon blog.
    Je ne suis plus sur Blogger mais chez Over blog et comme tu étais une de mes abonnés fidèles, tu peux t'inscrire sur mon nouveau blog à la newsletter. C'est le même principe. Je peux même vous envoyer des messages! ;)

    Bises.

    RépondreSupprimer