jeudi 19 novembre 2009

C'est pas parce qu'on à 15ans...











qu'on ne peut pas aimer la mode !








J'ai toujours aimer la mode, quelque soit le style...

-à 15ans j'étais "skateuse" je cultivais mon look, je cherchais toujours les accessoires les plus décalés comme les épingles à nourrice en guise de boucle d'oreilles
-à 16ans j'étais "gothic chic" rien a voir avec les chaussures énormes qui pèsent 10kilos j'aimais l'esprit sombre qui collait parfaitement à mon état d'esprit de l'époque (les jupes noires avec des collants trouées par mes soins...)
-à 17ans j'ai cultivé un look plus mature mais toujours avec des touches originales...
Aujourd'hui 6ans plus tard je suis un peu de tout cela...

J'ai eu envie de m'intéresser au look des ados de maintenant...
J'aime beaucoup le style "emo" un mélange de tout ce que j'ai aimé et que j'aime encore



Alors voici la jolie Mathilde...qui a un style bien à elle même si dans le coin paumé où nous vivons elle attire tout les regards approbateurs où non !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire