jeudi 5 novembre 2009

Perfect !




Robe Pimkie, slim asos, Gilet Vila






Grosse surprise de la semaine,

Cette paire de Boots dont je suis tombée amoureuse...j'avais déjà vu des modèles qui ressemblaient un peu chez Sandro et The Kooples, mais le prix me rebutait un peu! Il faut dire que je change relativement souvent de chaussures et que je me lasse assez vite, mais cette paire à quelque chose de spécial : ultra confortable, quelques petits détails sympa dont la grosse fermeture et SURTOUT SON PRIX...

12Euros! je les ai vues au hasard d'un prospectus et j'ai couru aussitôt les chercher, Où? me diriez-vous! Chez Fabio Lucci humhum je n'avais jamais mis les pieds dans ce magasin que je trouvais bof et vulgaire, comme quoi...



Très prochainement je vous montrerai ma prochaine trouvaille du dit magasin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire