jeudi 28 janvier 2010

Soldes: Les perles du Net !



Pas de photos pour le moment, je me suis réveillée ce matin malade comme un chien et comble de la VDM je me suis bloquée le dos en toussant !

Donc j'en ai profité pour e-shopper, je chercher une paire de chaussures qui irait avec ma robe de mariée et il faut dire : j'ai galéré comme une folle avant de la trouver, je cherchais du confort, de l'originalité et surtout une paire que je pourrais reporter plus tard et c'est sur Asos que j'ai trouvé la paire de mes rêves des Chie Mihara à 44euros Oui! Oui! qui l'eut crut!
Bref mon sang n'a fait qu'un tour, il restait la pointure en dessous de la mienne mais qu'à cela ne tienne, il paraît que ça chausse généreux ! ^^
Puis je reçoit un mail des vitrines-parisiennes qui soldes jusqu'à -70% ( allez-y c'est le moment de faire des affaires), je me suis dégotée une robe Mont St Michel pour pas grand chose (60euros quand même mais si on compare au prix habituel c'est pas énorme)

Biz à bientôt (là je vais me coucher)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire