vendredi 8 janvier 2010

Petit récap' des soldes
















J'avais craqué sur plusieurs pièces The kooples...j'avais prévu de les acheter sur internet le soir des soldes mais, mon cher et tendre m'a devancé, un jean, un perf dément( que je lui piquerai dès qu'il aura le dos tourné) et un costume 3pièces magnifiques( pour notre mariage) autant dire que la carte a chauffé mais je n'ai pas dit mon dernier mot demain je m'attaque aux 4 boutiques de Lille.
Ceci dit, l'e-shop est super...j'ai commandé mercredi et déjà expédié le jeudi, en pleine période de soldes je dit bravo !
En manque d'objet the kooples...j'ai trouvé quelques pièces ressemblantes chez Zara (qui effectivement fait des soldes hallucinantes de nullité!)donc un Bf blazer, un blazer look "preppy".
J'ai même carrément pété un plomb sur les vestes 5 en une journée
Chez Newlook pas mal les soldes des petits hauts à épaulettes pour 4euros, des sweats sympa pour 9euros,Bref eux ils savent ce que le mot soldes veut dire!
Vestes Zara, Boots Bershka,Shoes Zara.

1 commentaire:

  1. En passant, Soldes vraiment minable chez Oh my shop! (-2euros environ sur les articles) moins qui souhaitait passer au-dessus de ma très mauvaise expèrience avec eux!!!!

    RépondreSupprimer