lundi 7 décembre 2009

Je me lasse mais je craque...







Les clous...après avoir customisé les 3/4 de ma garde robe, je me lasse peu à peu
et pourtant, pourtant (je n'aimmmme que toi...pardon aux fans d'Aznavour) j'ai craqué!

Pour tout les sites cherchent à nous ruiner avant noël?
Chez mim ( ha oui l'article n'est point sponsorisé) 2 articles achetés le 3eme à 1euros + livraison gratis, ça vaut le coup' non?
J'avais trouvé les 2 articles qu'il me fallait, ou plutôt l'article que je cherchais, un slim neige ( au cas où Papa noël m'apporterait les Frankie d'Alex.Wang....)
Puis quand j'ai vu la promo je me suis dit qu'une petite parka ne serait pas de trop...Bah oui, j'en ai même pas...je suis restée bloquée à 2 articles...j'ai donc du me rabattre sur une robe plutôt jolie mais avec des clous, je crois que je tiendrais le coup et que j'arriverai à la porter! ^^
Le tout pour 50euros c'est sympatoch'?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire