jeudi 6 août 2009

Saint Tropez mais sans De Funés !

Au programme de la journée : St Tropez





La vue lors de la traversée qui part de St Raphael est vraiment magnifique...arrivée sur place même si on peut saluer l'architecture, on se dit vraiment : " ça pue le fric"


Entre les mecs en ferrari, buggati et j'en passe qui roulent à 90 en centre ville en faisant rRRRRugir le moteur ça refroidit! ( on s'achète une grosse voiture pour compenser un manque?...lequel? je ne chercherai même pas à le savoir tellement ce genre de personnes m'insupporte !




Après les grosses voitures , les jolies filles très naturelles hum...(je m'étouffe) silicone, rajouts, implants Bref que du rêve...



Malgré cela j'ai réussi à me faire plaisir chez Longchamp (qui ont la particularité d'être très sympathiques pour des commerçants de cette région !)Quelle vilaine je suis !

Mais aussi chez Promod car OUI, à St Tropez il y a un Promod ( et il paraîtrait même qu'il y ai un jennifer !)

Alors vous aussi ça vous fait rêver?


(Désolée, si je suis un peu virulente mais tout ce déballage m'énerve, Helmut Fritz, mon héros!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire