samedi 13 juin 2009

LoVe Valentine Gauthier


Alors que je rêvais depuis des mois de la veste St Jacques de Valentine Gauthier (http://www.valentinegauthier.com/) que l'on a pu voir sur le blog de Betty ou le blog de la méchante...

Ma petite maman et mon chouchou d'amour l'ont fait, et surtout Valentine Gauthier l'a fait, j'ai eu la chance de rentrer en contact avec elle et gros coup de chance la veste dont je rêvais est toujours dispo en boutique... après quelques jours je l'ai reçu : ELLE EST TROP TROP MAGNIFIQUE


Seul problème, je vais attendre mon anniversaire pour pouvoir la porter et surtout vous la faire découvrir !


Allez faire un tour sur son site juste pour le plaisir des yeux, elle a vraiment beaucoup beaucoup de talent et il est possible de commander en rentrant en contact avec la créatrice !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire