dimanche 16 janvier 2011

Placebo sans Molko

Salut la compagnie...

Ca fait un bail!
Une suite de péripéties de mal-chance  et un déménagement plus tard me voici ( si vous avez quelque chose pour contrer les mauvais sorts je suis preneuse !)

Les soldes Bla-bla-bla on ne parle plus que de ça et de nouvelles collections en ce moment!
donc je ne vais pas faillir a mon devoir voici un petit billet sur la marque comptoir des cotonniers !

J'ai craqué sur un blazer camel style Preppy et un pull col V tous les 2 à -50% ( PDG de Zara si tu m'entends...)
Mais à mon grand désespoir les bottines les plus fabuleuses du monde étaient épuisées sauf si on fait du 41(seule taille dispo) ce qui n'est pas mon cas et heureusement vu mon mètre 63 !

Donc après 2 nuits à écumer le net a faire tous les sites possibles et inimaginables je me dis" bon allez hop chez Pimkie"( plus par désespoir que par conviction) Et la une paire de boots qui fait bien la blague Ok on en est un peu loin niveau qualité et "design" mais en attendant de recevoir un mail m'informant de la dispo des " comptoir" ça calmera ma névrose !

Autre chose, sur le site les fameuses bottines sont proposées avec une jolie blouse à pois:
 Petit bémol 100euros AIE !
En fouinant j'ai trouvé mon deuxième placebo (chez 3suisses) pour me la péter vendredi soir au Buffalo... mouais ou pas !

Bonne soirée et bonnes soldes !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup le look proposé par le site.

    moi aussi j'avais craqué sur les bottines.

    bonne continuation

    Marie

    RépondreSupprimer