dimanche 28 mars 2010

The Garden présente le papillon !
















Bonsoir à toutes !





encore une longue absence mais tout s'enchaîne tellement vite en ce moment pour moi que je n'ai plus une minute à consacrer à mon blog!










Voila une pièce qui avait fait battre mon petit coeur lorsque j'avais vu la collection The Garden d'H&M... je l'aime, je me sens tel un papillon de lumière au pays de Cindy Sanders que dire un achat coup de coeur qui va m'accompagner tout l'été !





J'ai également trouvé un maillot de bain très 50's comme je rêvais chez le suédois !





un petit blazer léopard chez Jennimachinchose au prix sympatoche de 15euros !

3 commentaires:

  1. awww il me faut le haut papillon!!g pas osez y aller, sinon ma carte va fondre!! c 'est jusqu'a qu'elle taille ce jolie haut ? il taille grand? petit? le tissu il est bien? lol je sais chui chiante!!
    merci pour c jolies photos

    RépondreSupprimer
  2. Salut !
    Merci à toi pour le commentaire!

    Alors je trouve que ça taille un peu grand je porte habituellement du 40, je l'ai pris en 36 et ca va très bien!
    le tissu est vraiment bien, il ne se froisse pas facilement, j'ai vu cette robe jusqu'en taille 44, je ne sais pas si il y a de plus grandes tailles!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette robe elle est vraiment jolie :)

    RépondreSupprimer