mardi 23 février 2010

En vrac

Pourquoi ce titre?
Des choses à montrer









Envie de faire un condensé plutot que 10 articles !


Tout d'abord des accessoires

N2 aura ma peau, la nouvelle collection est à tombée ( à découvert), je cherche désespérement les petites poupées!




Ici une broche rigolote et un collier " je me la pète"




Des shoes...

Pour la petite histoire, j'accompagnais ma soeur chez Emmaus, elle est en ce moment en quête de vintage! ( moi aussi d'ailleurs)
Et je suis tombée sur cette paire de shoes jamais portées (miracle!!!) dont la fabrication se serait arrêtée dans les années 60-70 ( REmiracle) et pour 10euros (AlélouYAA)


Ce Week end je suis allée à Calais à l'Usine ( où Chouchou et moi on s'est fait plaiz' chez Boss où les prix sont démentiels)et chez Adidas, des baskets vernies By FAFI que je cherchais depuis un bout de temps
puis au centre commercial de l'Europe chez H&M pas de Rykiel (et Mer**) mais un Gilet rayé à Froufrous sur lequel je me suis agrippée jusqu'à la caisse ( On a le coup de coeur ou on l'a pas)...Chez Zara une robe imprimée Woodstock et un T-shirt Army à trous et épaulettes en métal ( que vous verrez bientôt)...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire