vendredi 23 octobre 2009

Week end !

Une place magnifique, à 2 pas de mon ancien "chez-moi"...
Ici, l'adrénaline monte à l'approche des boutiques


Ici, la carte bleue est sagement dans le sac et ne doit pas en sortir...ou gros soucis avec le banquier !



Enfin... ce soir à 16h45 ( dans l'éducation nationale on est très précis )...mouais, je serais en vacances!




10 jours de calme , de bonheur, sans enfants à moucher, sans enfants à soigner !sans cris, sans larmes ... Youpi!








J'en profite pour partir dès demain dans ma ville de coeur qui est Lille, j'y ai passé deux ans (pas toujours les plus beaux moments de ma vie)...mais je dois faire plusieurs week end là-bas par an, sinon je déprime, quand j'étais sur Lille c'était 2 bonnes heures de Shopping par jours, des restos, des bars lounges...Enfin des supers souvenirs...Samedi parcours Nostalgie dans les rues de Lille, Notre ancienne rue dans le vieux Lille, un coin vraiment magnifique et dépaysant!



Puis SHOPPING, je vis dans un coin paumé donc je vais vraiment me faire plaiz' !
2 Zara à 500m l'un de l'autre avec H&m au milieu, la boutique Kooples qui vient d'ouvrir, Bref j'espère trouver des petites choses sympa !!!

Puis dans 1 semaines, je pars 4 jours à Honfleur, vous connaissez des choses Sympa de ce côté de la France ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire