lundi 21 septembre 2009

Le Boyfriend Blazer qui nous enchaîne...
















Tout à commencé il y a environ 3 semaines, où en faisant un petit tour sur la vitrine Parisienne, je tombe sur une sublime veste Circus&co que vous avez pu admirer sur la jolie Betty... Seulement j'ai hésité...je me suis dit : " on verra la semaine prochaine..." le problème c'est que la fameuse semaine d'après elle était épuisée...vous imaginez ma déception et puis aujourd'hui pendant ma pause au boulot je me suis rappelée que j'avais un Boyfriend Blazer qui n'avait jamais était porté et qui attendait désespérément que je le donne ou que j'en fasse quelque chose et je me suis également souvenue qu'un collier multi-chaines Pimkie que j'avais coincé à une porte et après m'avoir quasiment étranglé s'était cassé...





Ni une ni deux, je rentre fil, aiguille et ci sceaux en mains... je m'attaque à cette veste... je ne suis pas fière complètement du résultat mais c'est plutôt un bon début non?










BF blazer la redoute création, Chaines Pimkie, robe Bonobo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire