mardi 23 juin 2009

J-1!!!!


Après des semaines à faire le décompte, le jour J arrive demain avec l'ouverture des soldes !


Bien sur, sur le net ça fait un moment qu'elles ont commencé... mais par manque de patience ( 1semaines pour attendre un colis, je ne peux plus !)

Demain, 14h00, je vais prendre mon courage à deux mains pour affronter les fashionistas hystériques qui vont se précipiter tout comme moi, sur les fringues repérées les semaines auparavant


A TROUVER IMPERATIVEMENT : des robes longues, des combis mais ça je rêve pas trop, des spartiates colorées, un boyfriend clair, un jean super taille haute et quelques petites blouses à carreaux...

J'imagine déjà ma tête déconfite demain soir parce que comme d'habitude je n'aurai pas trouvé le quart de ce que je recherchai..

Enfin je vous en dirai plus dans quelques jours !


Bonnes soldes et attention à la carte bleu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire